Home » , , , , , , » Qui suis-je (2014) Le Film Complet En Streaming

Qui suis-je (2014) Le Film Complet En Streaming

Jouer en streaming Qui suis-je en vidéo de haute qualité. Regarder film complet Qui suis-je en format haute définition. Télécharger le film Qui suis-je en qualité haute définition. Télécharger Qui suis-je en format vidéo supérieure. Streaming intégral Qui suis-je de qualité supérieure.


Vous verrez total description de Qui suis-je ci-dessous:
  • Titre original : Who Am I - Kein System ist sicher
  • Titre du film : Qui suis-je
  • Ann�e de film : 2014
  • Genres de film : Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-09-25
  • Les entreprises de film : Seven Pictures, Deutsche Columbia Pictures Film Produktion, Wiedemann & Berg Television,
  • Pays de film : Germany, South Korea,
  • Langue de film : English, Deutsch,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.7
  • Youtube ID de film : 5vnjheCqRIs
  • Traduction de film : CS,DA,DE,EL,EN,ES,FR,HE,HU,IT,KO,PL,PT,PT,RO,RU,TR,UK,ZH,
  • Acteurs de film :Rosa Schrehardt (Partygirl), Katja Wagner (Anja Berdel), Stephan Kampwirth (Martin Böhmer), Tom Schilling (Benjamin), David Masterson (Tattoo), Antoine Monot Jr. (Paul), Elyas M’Barek (Max), Antonia Putiloff (BND Hackerin), Sara Bernhardt (Freundin von Marie), Hannah Herzsprung (Marie), Mike Davies (Europol Security Guard), Trine Dyrholm (Hanne Lindberg), Alica Hubiak (Partygirl), Agnes Thi-Mai (Alice), Lena Dörrie (BKA-Ermittlerin), Wotan Wilke Möhring (Stephan), Leopold Hornung (Oskar)
Aucun système est sécurisé

3042408

Qui suis-je est un délai raisonnable film fourni par Seven Pictures, Deutsche Columbia Pictures Film Produktion, Wiedemann & Berg Television, possédant un description du film est "Benjamin, un jeune informaticien allemand, est invité à se joindre à un groupe de hacker subversive qui veut se faire remarquer sur la scène du monde.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Si jamais je premi�re découvert sur ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i le type de id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Il me semble à communiquer qu'en fait je vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui pour rendre votre genre Thriller, . vous pouvez regarder comme un cadeau simplement par clic un interrupteur de lumière et se inscrire, il est possible de regarder variante derniers titres de films sans frais.

... Le streaming en ligne Qui suis-je de la vidéo HD 1080p ....




Sound mixer : Florian Beck, Production Coordinator : Nina John, Stunts : Nils Lange, Stunts : Christian Bernutz, Producer : Quirin Berg, Sound : Bernhard Joest-Däberitz, Cinematography : Nikolaus Summerer, Producer : Max Wiedemann, Assistant Costume Designer : Daniela Backes, Camera Operator : Patrick-David Kaethner, Stunts : Kristoffer Fuss, Driver : Wolfgang 'Wuff' Huetter, Costume Design : Ramona Klinikowski, Camera Operator : Christian Kitscha, Editor : Robert Rzesacz, Executive Producer : Justyna Müsch, Co-Producer : Stefan Gärtner, Makeup Artist : Kathi Kullack, Driver : Alexander 'Big Al' Müller-Lenhartz, Stunts : François Doge, Stunts : Piet Paes, Makeup Artist : Sonia Salazar Delgado, Still Photographer : Jan Rasmus Voss, Assistant Editor : Maria Frycz, Stunts : Georg Ebinal, Production Manager : Daniel Mattig, Music : Michael Kamm, Lighting Technician : Matthias Hildebrand, Set Decoration : Antje Taubert, Post Production Supervisor : Sven Nuri, Stunts : Daniela Stein, Post Production Supervisor : Fabian Ascher, Production Coordinator : Lena Kopsch, Director : Baran bo Odar, Script Supervisor : Jan Birka, Writer : Baran bo Odar, Driver : Mehmet Atmaca, Special Effects Supervisor : Björn Friese, Sound mixer : Ansgar Frerich, Stunts : Wanja Götz, Stunt Coordinator : Volkhart Buff, Gaffer : Bjoern Susen, Sound Designer : Florian Holzner, Writer : Jantje Friese, Stunts : Melanie Benna, Lighting Technician : Oliver Kühne, Gaffer : Andre Poser, Line Producer : David Vogt, Makeup Artist : Kitty Kratschke
Oui, maintenant vous pouvez voir film de Qui suis-je enti�rement longueur et d'obtenir la connecter cette film Qui suis-je dans le meilleur format vidéo.


Tags: hacker, computer, bka, bnd,

You've just seen the movie categories Aventure / Comdie / Familial / Fantastique / Horreur / ScienceFiction / Thriller titled Qui suis-je (2014) Le Film Complet En Streaming. You can bookmark this page with the URL http://collectiondefilmscomplete.blogspot.com/2017/03/qui-suis-je-2014-le-film-complet-en.html. Thank you!
Qui suis-je (2014) Le Film Complet En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Collection De Films Complète - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger