Home » , , , , , » Mes doubles, ma femme et moi (1996) Jouer Film

Mes doubles, ma femme et moi (1996) Jouer Film

Regarder film complet Mes doubles, ma femme et moi en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Mes doubles, ma femme et moi la meilleure qualité. Jouer en streaming Mes doubles, ma femme et moi en qualité HD. Streaming intégral Mes doubles, ma femme et moi en format HD. Regarder la diffusion Mes doubles, ma femme et moi en qualité haute définition.


Vous pouvez observer plein description de Mes doubles, ma femme et moi ci-dessous:
  • Titre original : Multiplicity
  • Titre du film : Mes doubles, ma femme et moi
  • Ann�e de film : 1996
  • Genres de film : Comédie, Fantastique, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1996-07-19
  • Les entreprises de film : Columbia Pictures Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 5.5
  • Youtube ID de film : hvyj77D8RQY
  • Traduction de film : DE,EL,EN,ES,FR,FR,HE,HU,IT,JA,NL,PT,RU,SV,TR,
  • Acteurs de film :John de Lancie (Ted), Judith Kahan (Franny), Michael Milhoan (Irate Football Parent), Skip Stellrecht (Irate Football Parent), Suzanne Herrington (Den Mother), Obba Babatundé (Paul), Dennis R. Lyell (Construction Worker), George Wallace (Man in Restaurant), Zack Duhame (Zack Kinney), Harold Plon (Lab Technician Twin), Robert Ridgely (Laura's Father), Dawn Maxey (Beth), Richard Plon (Lab Technician Twin), Ann Cusack (Noreen), Eugene Levy (Vic), Brian Doyle-Murray (Walt), Richard Masur (Del King), Glenn Shadix (Building Inspector), Justine A. Johnston (Woman in Restaurant), Katie Schlossberg (Jennifer Kinney), Julie Bowen (Robin), Harris Yulin (Leeds), Jim Piddock (Maitre d'), Andie MacDowell (Laura Kinney), Robin Duke (Ballet School Receptionist), Kari Coleman (Patti), Steven Kampmann (Coach Jack), Michael Klesic (Carpenter (uncredited)), Michael Keaton (Doug Kinney)

0117108

Mes doubles, ma femme et moi est un bon film fourni par Columbia Pictures Corporation, avec un description du film est "Doug Kinney, contremaitre dans une entreprise de construction, est gagné par le stress. Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants, qu'il adore. Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance d'un chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone, un autre lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait et Doug peut s'occuper de sa femme et de ses enfants tandis que son double travaille pour lui. Mais bientôt deux Doug lui semblent insuffisants...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Mes doubles, ma femme et moi � partir de Columbia Pictures Corporation, au meilleur format vidéo de look sachant que avait mieux être lib�r� dans le cadre de votre pays. Persuadez votre favoris instantan�ment film, avec tout le pousser d'un bouton! Avec un illimit� total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, si vous voulez!

... Télécharger Mes doubles, ma femme et moi dans le meilleur format vidéo 720p ....




Editor : Craig Herring, Hairstylist : Carol A. O'Connell, Script Supervisor : Judi Townsend, Costume Design : Shay Cunliffe, Original Music Composer : George Fenton, Makeup Artist : Cheri Minns, Director of Photography : László Kovács, Art Direction : Geoff Hubbard, Producer : Harold Ramis, Production Design : Jackson De Govia, Director : Harold Ramis, Screenplay : Babaloo Mandel, Set Decoration : K.C. Fox, Screenplay : Mary Hale, Screenplay : Chris Miller, Editor : Pembroke J. Herring, Casting : Howard Feuer, Producer : Lee R. Mayes, Screenplay : Lowell Ganz
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de Mes doubles, ma femme et moi compl�tement longueur et de trouver la connexion cette film Mes doubles, ma femme et moi en format vidéo supérieure.


Tags: clone, mistake in person, cloning, experiment gone wrong, construction,

You've just seen the movie categories Action / Comdie / Fantastique / Horreur / ScienceFiction / Thriller titled Mes doubles, ma femme et moi (1996) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL https://collectiondefilmscomplete.blogspot.com/2016/10/mes-doubles-ma-femme-et-moi-1996-jouer.html. Thank you!
Mes doubles, ma femme et moi (1996) Jouer Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Collection De Films Complète - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger